Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à votre guise, je réalise!
15 novembre 2012

Comment ça fonctionne?

Pour le code-barre:

vous choisissez le prénom à mettre et la taille du code-barre

coloris noir ou blanc

T1: pour bébé de 0-3 ans: 15cm de long et 10cm de haut

T2: pour enfant de 4-14 ans: 18cm de long et 12cm de haut

T3: pour ado et adulte: 20cm de long et 14cm de haut

535_590_thickbox

tarifs:

T1 bébé 5€

T2 enfant 6€

T3 ado/adulte 8€

 

Pour un texte:

4 ecritures au choix:

ecritures

coloris noir ou blanc

 tarifs: de 5€ à 10€ selon le nombre de mots

 

Je ne crée que le flockage,à vous de choisir le support et de l'appliquer au fer à repasser (les instructions sont notifiées avec le flockage)

les frais d'envoi ne sont pas inclus dans le prix de base

délais de fabrication: 2 à 3 jours

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
à votre guise, je réalise!
  • Envie de personnaliser des tshirts,des housses de coussin...sur support lin ou coton. Je crée des flockages: code-barre personnalisable avec prénom,phrases ou autres textes avec plusieurs ecritures...à vous de l'appliquer ensuite au fer à repasser
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité