Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à votre guise, je réalise!
14 novembre 2012

Bienvenue!

Bienvenue dans mon petit blog de créations.

Je vous propose ici des idées de cadeaux toutes simples,originales et parfois uniques.

Je peux créer pour vous des flockages personnalisés,mais au fait,qu'es ce qu'un flockage?

Il s'agit de ces impressions ou ecritures que l'on trouve le plus souvent sur les tshirts du commerce.

 

ATTENTION LE BLOG CHANGE D'ADRESSE!!!

 

retrouvez moi ici: La Tulipe à Pois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
à votre guise, je réalise!
  • Envie de personnaliser des tshirts,des housses de coussin...sur support lin ou coton. Je crée des flockages: code-barre personnalisable avec prénom,phrases ou autres textes avec plusieurs ecritures...à vous de l'appliquer ensuite au fer à repasser
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité